Le forum de la guilde - Serveur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Lamissjuw Lun 18 Fév - 21:16

In Game :

Nom de perso : Lamissjuw
Classe: Crâ
Niveau : 199
Élément: Feu
Alignement: Bontarien (Et oui ! Je suis un ange...)
Métier(s): Il faut dire que j'ai un peu la flemme de faire des métiers , c'est pour cela que j'en ai AUCUN.
Autres personnages : J'ai que Lamissjuw comme perso car je déteste le multi-compte... d'ailleurs je n'arrive pas a gérer plusieurs compte a la fois .
Recruté(e) par: Va-lou , le meneur (Mon frère jumeau *,*) , depuis la création de la guilde. Donc sa fait à peu près 3 ans Very Happy, Je suis une des bras droits.


IRL

Je m'appelle Justine, j'ai 20 ans et j'habite à Bar le duc en lorraine (plus précisemment dans la meuse) . En couple depuis plus de 2 ans avec Bri-an qui est aussi dans la guilde Very Happy . Dernièrement j'ai eu mon BEP Sanitaire et social pour pouvoir exercer le métier d'auxiliaire de puériculture. Le nom est tellement long que vous allez me dire c'est quoi sa ??!! Smile Pour ceux qui ne savent pas , c'est pour travailler en maternité avec les nouveaux nées , les peser , les laver ect... Mais comme j'ai eu la flemme ( et oui encore ) de passer mon concours , me voilà au chômage ! SUPER. J'ai envie de dire les temps sont durs ! Passons au choses positif , tous les étés je vais chez ma tante qui habite à Saint-Tropez travailler dans son magasin ( Haaaan la chance ! Very Happy ) .

Mes atouts et mes défauts : Gentille , serviable ( heu.. surtout dans le jeu Smile ) , entreprenante, jalouse .

Ma passion : le chant ( vu que mon frère est DJ , souvent je chante dans son micro :p ) et la danse.

Je crois avoir fait le tour de ma déscription , j'espere qu'elle est complète et vous plaira.
Lamissjuw
Lamissjuw

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Hoodlum Lun 18 Fév - 22:02

Ma passion : le chant ( vu que mon frère est DJ , souvent je chante dans son micro :p ) et la danse.

Ca va, les enceintes tiennent le coup ? lol!
Hoodlum
Hoodlum

Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Cwawaalache Lun 18 Fév - 22:23

Tu vas la vexer josh c'est pas bien^^.
Cwawaalache
Cwawaalache
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes

https://farle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Hoodlum Lun 18 Fév - 23:32

Oh c'est juste de l'humour No
Hoodlum
Hoodlum

Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lamissjuw Mer 20 Fév - 3:53

Méchant !!! 0:
Lamissjuw
Lamissjuw

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum