Le forum de la guilde - Serveur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ma présentation :)

2 participants

Aller en bas

Ma présentation :) Empty Ma présentation :)

Message  Aelyia Dim 17 Fév - 11:23

Je me plie moi aussi à l'exercice de la petite présentation afin que vous sachiez un peu mieux qui on est. (bien que je pense que dans l'ensemble vous me re-situez tous plus ou moins dans la guilde XD).

Ma présentation :) Screen10

Partie IN GAME:

Nom de perso principal: Aelyia level 199
Classe: Eniripsa
Élément: Full feu Smile afin de mieux vous réparer quand vous êtes en souffrance I love you
Alignement: Bontarien (pour la réduction du prix des zaapis :'D)
Métier(s):
L'enie est Paysan, Bucheron et sculpteur (sculptemage) de batons, mais ça vous retrouverez plus de détails dans notre catégorie [Nos Métiers]
La sadie est alchimiste level 100, bricoleuse et aussi bijoutier.

Je suis aussi éleveuse de Dragodindes, mais ça vous l'avez déjà sans doutes remarqué dans l'enclos guilde de Frigost.
Autres personnages:

Kaelyia Level 180 Sadida Terre parchotée intell et sagesse
Haelyia Level 130 Iop Full sagesse sans élément encore définit

Recruté(e) par:
Alors moi c'est quelque peu compliqué. Je faisais tout d'abord partie de la Guile Hailye's en tant que Bras droit. Lorsque le Meneur à décidé de changer de serveur je me suis retrouvée à la tête de la guilde, que j'ai fermé et mise en inactivité. Je la garde cependant sous le coude. J'ai alors commencé un petit tour du monde des guildes. Passant des meilleurs aux plus petites sans trop m'y attardé. J'ai ensuite atterit dans Orion (guilde THL), guilde encore une fois fermée suite au changement de serveur du meneur. Un peu blasée de mon parcours, j'ai rejoins la guilde de mon copain IRL (Hoodlum) [Vicious]. La suite vous devez la connaitre, nous avons fusionné cette guilde avec [Be a Hero] et c'est ainsi que je me suis retrouvée Bras Droit.


Partie IN REAL LIFE:

Alors IRL je m'apelle non pas Aelyia mais Alexandra.
Je viens tout juste d'avoir 22 ans.
Je vis dans mon propre appartement avec Hoodlum mon copain depuis plus de 2 ans (et oui rien que pour ça je mérite un trophé avouez que ce n'est pas tâche facile que de le supporter on ne le lui repetera pas What a Face ) à Reims dans le Nord-est de la France (Région Champagne-Ardennes)
Après avoir terminé mes études (j'ai été jusqu'au Bac +3) je n'ai pas réussis à trouver un emploi (j'vous assure n'ecoutez pas vos parents par rapport aux études, c'est de l'arnaque affraid ) c'est pourquoi je suis souvent connecté en journée, mais aussi le soir.
Niveau gouts musicaux je suis plutot Rock ou musiques de rues. J'ai ni film, ni livre, ni musique préféré, enfin je n'ai pas envie de reflechir là dessus, ça me prendrait beaucoup trop de temps.



Dernière édition par Aelyia le Sam 9 Mar - 14:51, édité 4 fois
Aelyia
Aelyia

Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

Message  Hoodlum Dim 17 Fév - 11:32

Alors de un, tu va te calmé tout de suite, me supporter est une tache tres simple, tu mets des bouchons et puis voila lol!

Ensuite tu aurais au moins pu faire un effort pour nous dire tes films, livres et musiques préférés. Rolling Eyes

Trêve de plaisanteries, belle présentation bien complète, tu donnes un bel exemple, comme alpha Very Happy
Hoodlum
Hoodlum

Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

Message  Aelyia Sam 9 Mar - 14:54

Le projet de guilde de Darmom m'a inspiré, donc j'ai rajouté une petite vidéo à ma présentation Smile

J'ai fais de mon mieux alors ne soyez pas trop critiques Rolling Eyes
Aelyia
Aelyia

Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation :) Empty Re: Ma présentation :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum