Le forum de la guilde - Serveur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Présentation d'un Dieu

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un Dieu Empty Présentation d'un Dieu

Message  Cwawaalache Dim 17 Fév - 11:57

Partie IG :

Nom de perso principal: Cwawaalache
Classe: Crâ
Élément: Terre/Air,Terre ou Air j'hésite
Alignement: Brâkmariens(car contrairement à ce que pense Alex les prix des Zaapis sont les même pour les 2 cités)
Métier(s): Paysan/Boulanger/Mineur 100,je suis également référencer dans la catégorie métier.Je fais gratuit pour la guilde et je peux prendre des commandes (toujours gratuit) si il n'y a pas abus de demande par le même joueur et uniquement si c'est dans le sujet du métier concerné pour éviter le flood en guilde.
Autres personnages: Féca full sasa lvl14 en attente
Recruté(e) par: Naj-Lepsha

Partie IRL :

Alors IRL je m'appelle Alexandre et comme vous pouvez le constater au vue du titre du sujet de ma présentation je suis très modeste Very Happy
J'ai 17 ans et je vis à Nîmes.J'ai arrêter d'aller en cours fin 4ième tellement l'apprentissage était lent,j'ai donc commencer à suivre des cours via internet(plus communement appelé cours par correspondance),j'ai arrêter ces cours à 16 ans car ça n'allait toujours pas assez vite,et donc depuis je ne fais rien et je ne cherche pas à faire quelque chose
Je suis de nature pacifique,calme et impatient,vous ne me verrez jamais m'énerver(pas de chance :p)car je déco quand je sais que je suis à bout de nerf.Pour ce qui est de mes goût je suis très calé en manga(papier ou animé) ,en jeux vidéo en ligne (Flyff,Shayai,Dofus et Darkorbit) et en jeu vidéo pour Pc(Crysis,Darksiders,Tomb Raider,Skyrim,etc...).


Dernière édition par Cwawaalache le Dim 17 Fév - 13:12, édité 1 fois
Cwawaalache
Cwawaalache
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes

https://farle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Dieu Empty je met un titre juste pour ne pas que ça répète le mot Dieu XD ça me trouerai le cul :p

Message  Aelyia Dim 17 Fév - 12:02

Roh comme je l'ai expliqué a Hoodlum juste avant, j'ai mis dans ma présentation [Bontarien pour le prix des zaapis] comme j'aurai pu mettre brakmarien Smile Je voulais juste dire par là que j'avais pris un alignement juste pour payer moins cher ces zaapis, après j'ai pris Bonta parce que je trouve la ville plus jolie x) j'aurai très bien pu prendre brak, je suis au courant que quelque soit l'alignement le prix est le même Smile
Aelyia
Aelyia

Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Dieu Empty Re: Présentation d'un Dieu

Message  Cwawaalache Dim 17 Fév - 12:05

A une époque le prix des Zaapis de Bontâ était moins cher que ceux de Brâk;jepensais que tu étais pas au courant Smile
Cwawaalache
Cwawaalache
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes

https://farle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Dieu Empty Re: Présentation d'un Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum