Le forum de la guilde - Serveur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Véritable coup de gueule

Aller en bas

Véritable coup de gueule Empty Véritable coup de gueule

Message  Acro Mer 6 Mar - 10:22

Voilà bonjour à vous,

Mon pitoyable netbook a laché du coup je serais moins actif et je n'ai pas pus me défendre correctement hier face à l'injustice créer hier !
Les faits : J'ai fais le donjon Ben le ripate avec un personnage et sa team du nom de Ratedr chef de la guilde Osmose. J'avais une grande confiance en lui et comme il avait 6 compte il avait peur qu'il ne rentre pas tous dans le combat en arene je lui ai prété. Ce fut un dimanche, il y a un témoin Didja-Ganja.
Le mardi date de la programmation je lui demande dispo il me dit nan je lui dit quel heure suite à l'inactivité de Didja pendant 2 jours on l'as fait jeudi je lui propose quel heure il me dit pas avant 16 heures je lui demande 14 heures ? Il réponds pas ... Une deuxième fois, 14 heures ? Tu me soules je la gardes !
Ce joueur vous a ignoré !
Que reçois-je 5 minutes plus tard pas Va-lou ?
Quel curiosité de la part de Cwa soudaine envers mon recrutement dans la guilde ?
Ratedr...

Que leur a t-il dit que je suis venu dans cet guilde pour profiter des sorties et de l'xp puis l'a quitté !
Alors là c'est une bonne blague !
Ce serait vrai je m'impliquerai autant ?

Bon voilà c'était mon coup de gueule je propose de mettre la guilde Osmose en WarList car a cause d'eux je perd de l'estime dans une guilde qui est cher à mes yeux et j'ai perdu une capture sois 700 000 kamas.

A cet apres IG pour plus détails si vous avez des questions.

Acro
Acro

Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : Les Sables D'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum