Le forum de la guilde - Serveur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Rappel sur les lancements de sorties

2 participants

Aller en bas

 Rappel sur les lancements de sorties Empty Rappel sur les lancements de sorties

Message  Cwawaalache Ven 14 Déc - 20:56

Salut !

Je poste ce message uniquement pour vous faire un léger rappel quand au post dans la section organisation.
Pour que cela soit plus pratique pour Lamissjuw (et les autres organisateurs futurs) ainsi que les participants aux sorties, je vous demanderais de respecter quelques petites règles de syntaxe.

- Le sujet de votre sortie doit être afficher dans cet ordre là :

[jj/mm] Titre, à XXhXX.

Le titre peut être tout simplement le nom du donjon du boss, ou un nom original comme le font les habitués, peu importe.

- Inutile de préciser dans le titre que vous voulez drop ou xp. Car toutes les sorties sont faites pour xp (ou alors elles ne demandent pas d'organisation). Ou si vous comptez drop, vous l'indiquez dans le sujet, et le rappelez au groupe avant de partir en donjon. Les altruistes qui accepteront de vous donner leurs ressources le feront, les autres se tairont.

- Petite règle sympatoche, mais non obligatoire. Pour que l'on voit plus vite dans quel sujet on se trouve, et de quoi l'on parle, une photo du boss, ou de la zone dans le message de départ serait plus joli, non ?

Je vous remercie grandement, cela me facilitera beaucoup la tâche. Bon jeu, et bonne sorties !

 Rappel sur les lancements de sorties Iop11
Cwawaalache
Cwawaalache
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes

https://farle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Rappel sur les lancements de sorties Empty Re: Rappel sur les lancements de sorties

Message  Aelyia Lun 4 Mar - 20:48

Je voudrai également ajouter une petite amélioration pour l'organisation de vos Donjons.

Enfait je souhaiterai que vous remplissiez la partie "événement" en dessous de la zone de tape du Post, en précisant le nom du Donjon, la date et l'heure prévue si possible.
Ceci afin de remplir le calendrier du forum [ ici ] disponible à côté du bouton "Accueil" dans la barre d'outils.

Lorsque ce calendrier sera bien mis en place il sera ainsi simple pour tout le monde de voir en un clin d'oeil les donjons prévus et de proposer sa propre sortie en cliquant simplement sur "ajouter un nouvel evenement"

Voilà j'espère que ce petit point sera adopté par tous afin que ça devienne un reflex et qu'on puisse profiter de cette fonctionnalité du forum Smile

Je vais faire un post-it pour vous expliquer la procédure au mieux Smile

Aelyia
Aelyia

Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum