Le forum de la guilde - Serveur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It's me =D

2 participants

It's me =D Empty It's me =D

Message  Hoodlum Dim 17 Fév - 14:10

Je me demande bien si je dois en faire une, mais bon on va faire comme les autres.
Donc pour commencer :

IN GAME

Nom de perso principal: Hoodlum.
Classe: Sacrieur.
Élément: Terre/Agi mais pas vraiment stuff.
Alignement: Neutre pour pouvoir aller partout. Razz
Métier(s): Se referer à notre rubrique Nos métiers.
Autres personnages: Hyrisson et Wicked.
Recruté(e) par: Alors c'est un peu compliqué, cet été en me promenant sur Face Book, j'ai reparler à un vieil ami qui jouait aussi à Dofus (Nihilia), il m'avait demander de rejoindre sa guilde mais j'avais refuser car j'avais la mienne Vicious, il m'a alors fait connaître Val et on a eu l'idée de fusionner, sans hésiter j'ai dit oui Very Happy Mais malheureusement tout n'est pas toujours rose, comme la saint ballotin nous le montre Razz , je me suis pris la tête avec un membres de la guilde et j'ai repris la mienne durant quelques mois, me rendant compte que je m'ennuyais et que Val, Juw, Brian et Ael aussi on m'a proposé de refusionner. Ceci dit, j'étais tout de même un peu plus réticent que la première fois. Apres une semaine de cogitation, la fusion se refit. Voilà mon super parcour entre les deux guildes. Laughing

Et maintenant, pour finir :

IN REAL LIFE

Prénom : Joshua mais je préfère Josh.
Dîplome : Bac Pro mais je me demande comment j'ai fait pour l'obtenir. lol!
Profession : Intérimaire complété par le chomage d'ou ma forte activité le soir, en jeu, et non la journée.
Hobbies : La photo, le sport extrême même si je n'en pratique pas ou peu, la moto (oui j'ai mon permis gros cube, mais pendant combien de temps Twisted Evil ) et le karting.
Musique : Rock, un peu de métal, un peu de classique (ca depend des genres Wink ) et du harstyle (ceux que l'on peut entendre au festival de Qlimax, Defqon 1, Mysteryland, Tomorowland etc ...).
Livre : Je ne lis pas, mais des fois, ca ne me ferait pas de mal.
Films : J'aime principalement les films d'action où ca pête bien, ca va à 100 à l'heure, mais également Science-Fiction/Fantastique.

Voilà, je pense avoir tout dit sur moi. Si ce n'est pas le cas, ça reste tout de même, une bonne présentation assez complète.
Hoodlum
Hoodlum

Revenir en haut Aller en bas

It's me =D Empty Re: It's me =D

Message  Aelyia Dim 17 Fév - 14:24

Citation:
[ Hobbies : La photo, le sport extrême même si je n'en pratique pas ou peu, la moto (oui j'ai mon permis gros cube, mais pendant combien de temps )]

Je tiens à préciser d'avance, aux personnes mal intentionnées, que je ne suis pas le "gros cube" en question!!! Mad
Aelyia
Aelyia

Message  Hoodlum Dim 17 Fév - 14:29

Ah bon ?! affraid Merde je pensais à toi quand je le mentionné Razz
Hoodlum
Hoodlum

Message  Aelyia Dim 17 Fév - 14:30

Tiens, mon cher et tendre "chéri", viens voir un peu par là, je t'ai amenagé un petit coin couchette sur le carrelage I love you
Aelyia
Aelyia

Message  Hoodlum Dim 17 Fév - 14:42

Tant que c'est aménagé ca me va Laughing
Hoodlum
Hoodlum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé