Le forum de la guilde - Serveur Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague du jour!

+2
Aelyia
The-Alpha
6 participants

Aller en bas

Blague du jour! Empty Blague du jour!

Message  The-Alpha Dim 17 Fév - 1:04

Aux portes du paradis, Hoodlum commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme Aelyia d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond Valou passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.
Cwawaalache se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Valou:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.
Valou :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.
Winter-Fell arrive et entame, lui aussi, son récit à Valou:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
The-Alpha
The-Alpha

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Aelyia Dim 17 Fév - 10:39

XD tu as été motivé sur ce coup dis voir :p
Pas mal, pas mal, la chute avec Winter m'a bien fait rire x)
J'attends la prochaine x)

PS: poser avec un tofu sur ton avatar quelle drole d'idée :'D

Petit bonus juste pour toi: le smiley créé en ton nom: rendeer
Aelyia
Aelyia

Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Cwawaalache Dim 17 Fév - 10:51

Vraiment excellent,j'attend la prochaine avec impatience.
Dire que je suis mort à cause de Winter,si c'est pas dramatique tout ça.
Cwawaalache
Cwawaalache
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes

https://farle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Hoodlum Dim 17 Fév - 11:08

Trop bon, je suis plié de rire xD

Vraiment super ce petit récit, vivement le prochain que j'attend avec impatience Very Happy
Hoodlum
Hoodlum

Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Va-lou Dim 17 Fév - 15:31

Trop fort !!!! Sa va, moi je suis bien placé dans l'histoire =D
Va-lou
Va-lou

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Bar-le-duc

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Hoodlum Dim 17 Fév - 15:37

Ouais ca va xD tu aurait pu être l'amant de Aelyia ^^
Là tu etais dans la merde, de un gelée dans un frigo et en plus balancer par le balcon. lol!
Hoodlum
Hoodlum

Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  The-Alpha Dim 17 Fév - 19:09

Lamissjuw commence une partie de golf.

Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter Arkras qui fait son parcours pas loin devant elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol.
Immédiatement, elle se presse d'aller le voir. Arkras est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il il la laissait faire.
- Oooh... nnooon, dit Arkras. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle coupé.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant. Après quelques minutes, Lamissjuw lui demande:
- Comment vous sentez vous?
- Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!
The-Alpha
The-Alpha

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Cwawaalache Dim 17 Fév - 22:58

Ahahah,c'est ça de pas demander où on a mal^^
Cwawaalache
Cwawaalache
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes

https://farle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Hoodlum Lun 18 Fév - 10:32

J'avoue ^^ les signes sont parfois trompeur Razz
Hoodlum
Hoodlum

Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  The-Alpha Jeu 28 Fév - 23:46

Blague 3

C'est l'histoire de deux jumeaux, Acro-Ier et Cwawaalache.
Acro-Ier était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Cwawaalache. mourut la même journée que la barque d'Acro-Ier coula.
Quelques jours plus tard, une vieille dame vit Acro-Ier et le prit pour son frère Cwawaalache.
Or la conversation s'engagea :
- Je suis terriblement désolée, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.

Acro-Ier pense que la vieille dame parle de sa barque et dit :

- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une vieille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait un trou en arrière et aussi un gros trou en avant. À toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avais averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayé d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.

Et c'est alors que la vieille femme perdit connaissance et Acro-Ier fut accusé d'homicide involontaire et fut condamné à 25 ans de prison.

Blague 4

Bri-an veut s’acheter une nouvelle moto. Il se rend chez le concessionnaire The-Alpha, et voit LA moto, celle dont il a toujours rêvé. Par contre, The-Alpha lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est très sensible aux intempéries, et qu’il doit enduir la bécane de Vaseline quand il commence à pleuvoir. Bri-an est un peu embêté, mais décide tout de même d’acheter l’engin, et court vite à la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.

Le lendemain soir, il rencontre sa belle famille pour la première fois.
Sont présents à la table, outre Bri-an et sa nouvelle copine Aelyia , ses parents, sa petite soeur Lamissjuw de 19 ans, et la vieille grand-mère d'Hoodlum de 82 ans.

Le père Arc-Evil avertit bien son nouveau gendre Bri-an : le premier qui parle se tape la corvée de vaisselle. Étant donné que le repas est assez copieux, Bri-an ne veut évidemment pas se taper la montagne de vaisselle. Il commence donc dans le silence le plus complet à déshabiller Aelyia , à l’étendre sur la table et à lui faire l’amour passionnément.

Personne ne dit mot.

Voyant que son stratagème ne fonctionne pas, Bri-an répète l’expérience avec la vieille grand-mère d'Hoodlum , puis avec Lamissjuw puis finalement avec la maîtresse de maison, sans que personne prononce le moindre son.

À cet instant, Bri-an voit par la fenêtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, Bri-an sort son pot de Vaseline qu'il met sur la table.

Le père Arc-Evil s’empresse :
- OK! OK! Je vais la faire, la vaisselle!
The-Alpha
The-Alpha

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Cwawaalache Jeu 28 Fév - 23:51

Ahah la deuxième est juste à mourir de rire,le coup de la vaseline à la fin c'est mortel^^
Cwawaalache
Cwawaalache
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes

https://farle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Aelyia Jeu 28 Fév - 23:54

Mdr XD j'ai bien aimé la deuxième aussi XD
Caribou Cochon pig rendeer
Aelyia
Aelyia

Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Va-lou Ven 1 Mar - 0:07

moi aussi j'ai préféré la deuxieme study
Va-lou
Va-lou

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Bar-le-duc

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Lamissjuw Ven 1 Mar - 0:08

Pas mal tes blagues Very Happy
Lamissjuw
Lamissjuw

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Hoodlum Ven 1 Mar - 9:57

Pourquoi je suis une grand-mère moi ? affraid

Sinon plutot pas mal tes blagues. =)
Hoodlum
Hoodlum

Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Blague du jour! Empty Re: Blague du jour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum